Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 11:04



On continu avec la suite logique de la serie des
Philadelphia sound


Qui ont toujours un réel succé sur le site ! voici le Vol 3 '' bleu '' avec cette fois ci l'entré des
peoples choice ainsi que bunny sigler et mickael walker !!!


On ouvre toujours le bal avec la '' MFSB '' plus en forme que jamais avec leur TLC du tonnere !!!


Encore une piéce a avoir dans sa collection pour tout funkien qui se respect !!!


**Ps : le peoples choice et particulierement terrible la voix et extra ! avec un groovy think détonnant , je vous le conseil sur mon bon vielle ampli
vintage a vu mettre aiguille SCOTT 420A (conception us oblige !!!) c'est énorrrrrrrrrrrrrme !!!!


Sur la face deux l'intro de billy paul et également superbe un pur slow a danser avec un petit vers de whisky a la main ( attention pas n'importe quel sky ! hein faite moi plaisir pas du JB coupé au coca ! on parle de vrai sky pourquoi pas un ptit aberlour , ou un petit KCOKANDO !!! merde je mégare encore c'est pas vrai ......



link



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour , est tu enregistré sur la newsletter ?si oui kel est l'adresse ke tu a mentionné pour ton inscription ?
Répondre
M
slt ken je telecharge les albums il demande un mo de passe c kwa ?
Répondre
P
Yo ! mon angelo enfin un commmmmmmm j'y croyai plus !!!des que possible le jaune sera mis sur le site !!!ps : content que cela te plaise !
Répondre
L
bon steeve c est quand tu rip le vol 04 jaune ?? lol
Répondre
J
Yo! Billy paul...la classe! J'ai du KNOCKANDO 12 ans d'age! Une tuerie! Mais je le bois avec un bon blues voir un bon Jazz ! :0023:A + ma poule!
Répondre