Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 13:07



Apres une demande assez important de la part des personne inscrit sur la newsletter voici comme promis le Volume 4  de la serie des philadelphia sound il en restera encore un ensuite le '' marron '' , le plus dur a trouver et qui finalement s'averera ne pas etre le meilleur de la serie

Sur ce volume 4 on retrouve biensur toujours l'ouverture mais sur le face 2 !!! les indétronable MFSB (orchestre de la Philadelphia International Records)

album assez axé instru avec quand meme des tuerie comme STOP AND THINK des Trammps sur la face deux , le people choice de la face une est particulierement sympas a écouter ! et biensur un volume de philadelphia sound ne peut se faire sans la participation de harold melvin sur la face 2 avec le titre '' bas luck '' interpréter par le GRAND TEDDY PENDERGRASS ....

ps : aller petite question sur un autre label , TAMLA MOTOWN , comment s'appel l'orchestre inconnu meme pour certains américains , qui a fait de ce label l'un des plus connu sur la planère ???


link

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
 gloubiboul. bonjour je suis inscrit sur votre blog je voudrais le pass pour les sons archive en attente de votre part merci encors et bravo pour les philadelphia au revoir votre amie bebel 
Répondre
B
bonjour  je voudrais le pass svp merci et tres bon blog bonne journee mon amies a+
Répondre
L
âprés inscription à la newletter et envoi de mail à l'administrateur toujours pas recu de mot de passe pour l'archive, comment faire, merci d'avance
Répondre
B
c trop bon on ne fait plus de musique comme ca bravo a toi  vraiment tu assure vivement le numero 5 j'attend avec impatience encore merci  a toi A+ 
Répondre