Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 19:09



Bonsoir les amis ! aujourd'hui comme prévu le Volume 2 de la célèbre compilation Philadelphia
sound ( album blanc )


Comme toujours C'est la MFSB qui ouvre le bal de la compil avec les trés connu Family affair !

Puis on enchaine avec les incontournables o'jays , upchurch , intruders , ebonys et biensur les trammps !!!

En gros un volume 2 digne de ce nom qui a l'époque a cartonner autant que le premier volet ! @ redécouvrir de toute urgence !!!


 
link

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
password = printed-in-usa
Répondre
A
je n'ai pas trouvé le mot de passe pour débloquer l'archive , autrement les sons present sur le blog en ecoute sont merveilleux , j'espere regler mon probleme de mot de passe , bonne continuation , a bientot .
Répondre
A
je trouve pas le mot de passe pour debloquer l'archive ... les sons qui defilent dans le blog sont fort agréables , j'espere trouver reponse a mon probleme pour le mot de passe .
Répondre