Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 09:26




Bonjour bonjour les amis aujourd'hui voici le début d'une collection que tous le monde connai il s'agit de la série des ''PHILADELPHIA SOUND'' c'est une compilation en 5 volumes tous conçu pour les discothèque de la grande époque !!! ( les meilleurs ) les titres étaient tous simplement enchainé pour qu'il n'y ai aucune coupure entre les morceaux ceux qui donne des compilation ultime SOUL avec les plus grand nom de la soul :

Volume 1

The intruders
The ojay's
Billy paul
Harold melvin and the blue notes
Three degrees ...


Quoi qu'il en soit ces 6 volumes sont a avoir dans toute collection qui se respect !! le tout biensur avec le superbe ochestre MFSB ce qui est un peu ''love unlimited'' a barry white !


Alors allumer la boule a facette et boucler vos ceintures pour un retour dans le temps que vous n'étes pas préts d'oublier !!!


PS : biensur les 5 autres volumes seront posté sur le site !!! pour vos tite mirettes 


Spécial dédicasse a jacques et pour son bof !!! 


link

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> password : printed-in-usa <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cdt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ...<br /> <br /> <br /> Si quelqu'un passes par ici j'aimerais bien les pass pour les Philadelphia Sound ... toute mon enfance ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> heu ... je prendrais les quatre en fait<br /> <br /> <br /> alors Merci1, Merci2, Merci3, et Merci4  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SA Y EST J'ai le 5 de philadelphia sound j'ai acheter une platine qui converti les vinyl en mp3 mon neveu avait le 5en vinyl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour , je voulais vous dire que vous avez un super site !!!<br /> Je vous ecrit pour savoir si il était possible d'avoir les pass pour les "philadelphia sound"<br /> Merci a vous et encore une fois bravo pour votre site !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci a vous ! n'hesitez pas a vous inscrire a la newsletterset de confirmer la demande dans votre boite mail afin de recevoir les news du site ( pas de flood de la boite mail juré lol )<br /> <br />  @ tres bientot ! <br /> <br /> <br />
Répondre