Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 10:18


Chanteur a la voix d'or trés axé aigu avec des performance vocal hors norme dans le régistre
aigu !! avec un album : ( mélange de soul-jazz-smooth ....) LP trés agréable a écouter !!

du caviar quoi ......

'' The Heart of the Man '' ( trés orienté lover )

les titres en rouge sont '' MES '' préferés :

1. Amazing Love
2. Say Anything
3. Forever
4. Woman
5. Who Do You Love 
   6. More Nights 
                                                    7. Call Me 
                                                     8. (Forever in the) Arms of Love
                                                    9. The Best of Me
                                                 10. God's Gift to the World 
                                                    11. Good-Bye

Finalement sur ce LP tous et bien !!! mais forcement on préfère toujours certain titres par rapport a d'autre !!

**PS : album idéal quand vous recevez du monde a la maison : diner , apéro ............

bonne écoute a toutes et a tous !

** link **

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
yop mon jam merci pour le comm bientot nouvelle album proposé sur le printed ! +++
Répondre
J
Hello! tjrs bon goût le père Steevo! A plus tard !
Répondre
L
ca c sympe perry...j'ai découvert Al Jarreau...c pas mal je pense tu dois connaitre et que je ne tappren rien sinon écoute...
Répondre
P
aie aie aie je dit encore une fois respect !!!!!!!!!inscrit toi sur la newsletter l'ami !sinon pourles sous titres tu pense a mumule ?....
Répondre
B
merci et big up...sa fait zizir un blog sur la kefun...je repasserai jeté un oeil kan j'aurai un peu de temps...
Répondre