Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 15:44

Oyé oyé les amis !!!!

Voici '' The Detroit Spinners appelé plus communément The SPINNERS '' avec le LP : Cant shak this feeling 1981

Une méga bombe atomique comme on dit dans l'jargnon !!!

L'album commence trés fort avec le morceau dont le titre de l'album et tiré , déja tu te dit quand t'écoute la première piste : '' Putin j'me suis pas fais arnaquer avec cette album !!! '' normal jl'ai payer 130 euros aux puces de clignancourt !!! 

Non jdéconne jl'ai payer 20 euros !!!  comme quoi et je l'ai dit c'est pas toujours les LP les plus cher les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) hein mon dav !!!



Petit cour d'histoire improvisé cela ne fais pas de mal pour sa propre culture de la zik :


Avec des titres tels que Mighty Love, I’ll Be Around, One Of A Kind (Love Affair) et Then Came You, les Spinners bénéficièrent d’une présence constante dans les charts R&B et pop au cours des années 1970. Ils obtinrent 12 disques d’or, selon le site web du groupe, et furent nommés à six reprises aux Grammy Awards.

Il existe aussi plusieurs DVD de ce groupe mythique j'en possède 2 dont voici la toff facilement trouvable sur un célébre site marchand d'enchère ..... www.e...y.fr 

Bref avec une carrière longue comme mon ..... brans d'enfant heu non jm'égare la longue comme mon bras ben je dit respect !!!....

Tout de suite le lien direct DL
** link  **

Ps : Pour le pass de décompression veuiller vous inscire sur la newsletter si cela et déja fais contacter moi par mail .




Partager cet article
Repost0

commentaires