Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 15:38


Cette album fais partie de ceux que l'on veut pas partagé ( loool ) non je déconne puisque je le
met içi pour vos mirettes , il s'agit de l'album de Bebe & Cece Winans :Two difference lifestyle ( duo homme et femme ) . Ce LP est de 1991 est encore une petite bombe d'aprés 90 !!!

Pour moi le meilleur morceau sur ce LP est : Addicted love avec la voix de Cece Winans qui déchire tout en puissance ,encore une fois la version est légèrement différente de la version trouvable en live sur youtube !!!
(qualité a chier pour info, je sais pas qui l'a ripper mais il avait pas trop envie de ce faire chier avec ce ripp le gars )

un magnifique slow également sur ce LP : It's ok en piste 3 de la face A ( une pure bombe !!! ) .

Ce magnifique duo a fais de nombreux albums ensemble avant de faire chacun de leur coté des LP en solo comme c'est souvent le cas pour des nombreux artistes .....



**  link  **

Ps : Pour le pass de décompression veuiller vous inscire sur la newsletter si cela et déja fais contacter moi par mail .

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pass : printed-in-usa cordialement . steeve .
Répondre
L
Merci Printed-in-usa pour cet album. Je voulais justement découvrir un peu mieux la famille Winans (j'avais déjà écouté l'album "Angie & Debbie" de 1993 des soeurs Winans qui n'est pas mal du tout). Il paraît que sur cet album que tu nous proposes Luther Vandross et Whitney Houston font des choeurs (visiblement Whitney Houston bosse pas mal avec les Winans puisqu'elle a fait le duo "Hold up the light" en 1988 avec Bebe & Cece et qu'elle faisait aussi les choeurs de "light of love" de Angie & Debbie en 93 --> je mets un lien vers cette chanson : http://www.zshare.net/download/53807048c8fe7dbb/).Donc merci, mais il y a tout de même un problème : je n'ai toujours pas reçu le passe pour décompresser l'album ! :D
Répondre